mardi 17 avril 2018

Wedding cake topper, le kit

Bonjour ! Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreuses visites et pour vos commentaires, il m'est toujours difficile de répondre à chacun.e personnellement.

Vous vous mariez bientôt ? Mon Wedding cake topper est désormais disponible en kit. Do it yourself et régalez-vous des compliments de votre entourage. Il coûte 20 euros, port compris. Alors, tenté.e ? Envoyez-moi un mail à cpa (point) picasso (arobase) gmail (point) com. La sculpture peut aussi être offerte aux mariés sans qu'elle soit plantée dans le gâteau.



10 commentaires:

  1. ça donnerait envie de se marier !!

    RépondreSupprimer
  2. waouh magnifique super(be) idée bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai offert deux fois, à des amis qui se mariaient, et à mes parents pour le 45 ans de mariage, et j'adore toujours autant...

    RépondreSupprimer
  4. Très hâte de le recevoir ce kit! Il est en route...

    RépondreSupprimer
  5. Cool, que tout est tellement beau, ce sera superbe, quelle bonne idée! Bise, bon mercredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais réalisée pour le mariage de mon fils en août dernier d'après ton livre, énormément de plaisir et beaucoup de succès ;-)
    Bonne idée ce kit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...