dimanche 23 octobre 2016

Mon petit troisième (Poésie de papier en hiver)

Hello !
J'ai le plaisir de vous présenter mon troisième livre qui vous permettra de réaliser 25 nouveaux modèles autour de l'hiver et de Noël.
J'espère qu'il vous plaira autant que les deux premiers.


15 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle, mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous venons de l'acheter pour notre club de travaux manuels, commandé des bobines de fil-craft et la semaine prochaine, on s'y colle !
    Merci pour ces belles idées

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un an que j'ai découvert cet univers merveilleux et que je me suis à créer une ribambelle de personnages qui me ravissent chaque jour davantage. Je me suis offert ce deuxième livre pour mon anniversaire et je n'ai qu'un mot à dire : il est encore plus beau que le premier!
    Merci pour ce partage :-)
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ces mots, Laurence et bonnes réalisations !

      Supprimer
    2. Bonsoir, je réalise grâce à vos modèles des vitrines pour une médiathèque en fonction des thèmes de l'année.
      Du plaisir pour les yeux de tous , petits et grands.
      Merci encore pour le vide total dans ma tête lorsque je m'installe devant mes tréteaux et ma planche.Qu'utilisez vous comme scalpels pour la découpe ? au plaisir de vous relire.
      Elise

      Supprimer
    3. Bonjour Elise,
      Merci pour votre message.
      J'utilise des ciseaux, pas de scalpels.
      Lorsque vous utilisez mes modèles pour les exposer dans les vitrines de la médiathèque, vous devez indiquer mon nom comme source d'inspiration et l'adresse de mon blog ou de ma page facebook. Pensez à le faire, c'est vraiment important.
      Bonne journée
      Isabelle

      Supprimer
  4. Your wire art is wonderful. I keep turning pages to see them. Thank you for sharing them.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je recherche désespérément ce livre mais il est en rupture de stock partout...
    Savez-vous où je pourrai me le procurer ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je recherche également ce livre... mais il est indisponible partout. Où peut-on encore se le procurer?
    Un grand merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...